Conditions générales de vente

Avant de vous inscrire à notre formation ou à notre logiciel, veillez à bien consulter nos conditions générales de vente

Sereniturf.com est un site édité par la Flow Editions (Siret : 53384620000012 – TVA Intra : FR33533846200).

L’activité de Sereniturf est de proposer une formation pour vous expliquer toutes les choses à savoir pour gagner aux paris hippiques (Nous ne vendons pas de « méthode » préconçue).
Senerinturf propose également un logiciel de mise disponible par abonnement.

« Sereniturf » n’est pas un site de paris d’argent. Ca n’est pas non plus un site de vente de pronostics.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site.

Le fournisseur se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Les produits sont disponibles en accès immédiatement après achat. Un lien d’inscription est envoyé automatiquement par email.

Le fournisseur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire pour l’abonnement à notre logiciel ou paypal pour l’achat de la formation.
Le paiement est sécurisé.
Les abonnements peuvent être stoppé à tout moment sur simple demande par email ou sur simple clic via la plateforme de paiement en ligne.

Les modules de formation et le logiciel de mise sont librement consultables à partir de la zone membres.

Un accès sera automatiquement envoyé par email aux membres dès leur inscription.

Le fournisseur ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, d’inondation, d’incendie, actes de terrorisme, faits de guerre. Le fournisseur n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le client dispose d’un délai pour demander le remboursement sans pénalité. Ce délai est de 7 jours ouvrables (Certaines offres commerciales peuvent faire spécifiquement l’objet d’une extension de garantie).

Le remboursement peut être demandé par mail à l’adresse support@sereniturf.com .

conditions-generales-de-vente