Cette page est inaccessible… :-(

Si vous êtes membre de la formation Sereniturf, Cliquez ICI pour vous connecter ! (Attention il est possible que vous ne puissiez pas accéder à cette page car le module n’est pas encore disponible… Dans ce cas attendez une journée ou deux. Les nouveaux modules sont ouverts à raison d’un par jour)

Si vous n’êtes pas membre de la formation Sereniturf, vous pouvez vous inscrire à partir de cette page… Cliquez ICI pour vous inscrire !

17 comments on “M5 – Le Plan d’action

  1. Florent Raymond

    Bonjour à tous,
    Je suis à votre écoute si vous avez des questions… Déposez les ici et je me ferai un plaisir d’y répondre ! ;-)

    [Reply]

    Reply
  2. yvano17

    Bonjour,
    Je tiens a vous dire merci pour ce stage de formation et d’information, certain modules m’ont été très utile , j’ai déjà testé a blanc quelque période de jeux passer,parce que je relève sur une page office tout mes pronostiques des deux réunions, les arrivées et les rapports G et PL de chaque courses depuis plus d’un an.
    Les tests s’avères positifs si j’arrete le jeux avec un gain, et négatifs si je pousse pour gagner plus,J’ai choisi une gestion des mises et ça marche, je ne regrette pas de vous avoir suivi dans cette formation, merci. Y S

    [Reply]

    Florent Raymond Réponse:

    Bonjour Yvano,
    Je suis ravi que cette formation vous ait apporté ce que vous cherchiez. Comme vous avez pu vous en rendre compte il ne faut pas grand chose pour passer de la perte à une belle rentabilité… Encore faut-il connaître les bonnes techniques et stratégies !!! ;-)
    A bientôt.
    Florent.

    [Reply]

    Reply
  3. liqueur26@voila.fr

    Bonjour,
    Juste une question « générale »: Il existe plusieurs sites webs de paris pour les courses de chevaux: Peut-on miser sur la même course via des sites web qui proposent des rapports différents. Comment expliquez-vous que le même cheval puisse avoir des rapports différents à l’issue de la course selon le site web ?

    [Reply]

    Florent Raymond Réponse:

    Bonjour,
    Effectivement il y a des écarts de cotes entre les bookmakers, c’est normal puisque la répartition des mises entre les joueurs n’est pas la même d’un bookmaker à un autre. Les différences de rapports peuvent donc être bien supérieurs à ce qu’on peut constater sur les paris sportifs (où c’est le bookmaker qui fixe la cote).
    Du côté d’investinturf, comme nous préconisons le jeu en placé, nous recommandons d’utiliser le site du PMU qui propose les cotes les plus stables et les plus intéressantes en placés (e général).
    Au plaisir.
    Florent.

    [Reply]

    liqueur26@voila.fr Réponse:

    Historiquement, en France, seul le PMU était habilité à recueillir des paris et récompenser les gagnants. Est-ce que maintenant, n’importe quel bookmaker peut concurrencer le PMU et donner des gains aux gagnants + élevés ou – élevés que ceux donnés par le PMU ?

    [Reply]

    Florent Raymond Réponse:

    Oui, cela fait déjà bien longtemps que d’autres bookmakers proposent de parier sur les courses hippiques sur le modèle du paris mutualisé. Zeturf étant le plus connus d’entre eux puisqu’il est lui aussi spécialisé dans le turf. En revanche attention car les cotes en placé sont rarement aussi intéressantes qu’au PMU. En revanche si on joue les outsiders, cela peut valoir parfois le coup d’aller voir ailleurs.

    Reply
  4. christophecazalis@free.fr

    Bonjour Florent,

    Encore merci pour ces excellentes vidéos très instructives sur le turf et les possibilités d’investissement.
    En tant que débutant il me faudra revoir tout cela afin de bien assimilé.
    Mais si j’ai bien compris (il me semble) tu utilises une stratégie ou montante différente selon que tu joues en gagnant ou placé. Comment définir cette stratégie ? Que me conseilles-tu comme montante suivant les jeux placé ou gagnant ?

    De très bonnes fêtes en ce jour de 31

    Encore merci pour cette formation passionnante

    Cordialement

    [Reply]

    Florent Raymond Réponse:

    Bonjour Christophe,
    Comme je l’explique dans la formation (module 5 – étude de cas notamment) il faut tester pour voir celle qui présente la meilleure rentabilité.
    Merci pour ton enthousiasme pour la formation ! ;-)
    Au plaisir.
    Florent.

    [Reply]

    Reply
  5. Gilles

    Bonsoir, merci pour toutes ces infos.
    N’ayant pas la possibilité de suivre les courses en direct, y a-t-il une « solution » pour pouvoir jouer la veille?

    [Reply]

    Florent Réponse:

    Oui Gilles, pour cela il vous faut jouer des sélections dont vous pouvez connaître le cheval la veille.
    Par exemple vous pouvez jouer le 1er favori de la presse sur la course du quinte comme nous le faisons sur sereniturf. :-)

    [Reply]

    Reply
  6. Victor

    Bonsoir,

    Je ne vois pas plus les nouveautés avec ces 5 vidéos comme vous l’ annonciez FLORENT dans votre premier mail de reprise de contact. Un exemple cette 5° vidéo est exactement la même que celle que vous aviez diffuser voici plus de 6 mois en arrière…..

    De plus, vous focalisez beaucoup sur le 1° favori de la Presse et le jeu SIMPLE qui s’ est connu par les Turfistes avertis que ça ne rapporte pratiquement rien sur un mois ou plus….Qu’ avez vous a proposer sur les Couplés G/P voir sur le TRIO ou JUMELÉ ? Quand allez-vous développer ces jeux TRÈS rentables avec un suivi rigoureux ?

    Enfin, comment vous joindre avec votre Pseudo sur SKYPE ou autres ? Ou votre mail personnel pour des développements plus détaillées ?

    A vous lire…..VIC

    [Reply]

    Florent Réponse:

    Bonjour Victor et merci pour votre question.
    Vous dites qu’il n’y a rien de nouveau pourtant sur la précédente formation je ne parlais pas du 1er favori de la presse… c’est donc une nouveauté. Ca n’en est peut être pas une pour vous mais c’en est une pour la formation.

    Vous dites qu’il est reconnu que jouer les favoris n’est pas rentable… je vous invite à étudier les bilans obtenus avec le logiciel sereniturf pour vous dissuader de cette idée reçue. :-)

    L’objectif de cette formation est de permettre au plus grand nombre de connaître les éléments les plus importants qui permettent de gagner aux paris hippiques… Avec ces informations les gens peuvent décider d’aller plus loin et s’initier à d’autres jeux comme le couplé… Personnellement je préfère rester sur les jeux simples qui présentent une faible variabilité dans les résultats. Donc pour le moment il n’est pas prévu de suivre des sélections de couplé ou autres.
    En revanche si vous suivez vous même des sélections de couplé, rien ne vous empêche de les jouer avec le logiciel sereniturf, cela vous permettra de démultiplier vos gains. ;-)

    Au plaisir.
    Florent

    [Reply]

    Reply
  7. Christophe

    Ok merci pour toutes les infos.
    Et sinon, c’est quoi la sélection qui permet de faire 100 % de rentabilité comme vendu dans les e-mails de prévente… Je reste un peu sur ma fin…

    [Reply]

    Florent Raymond Réponse:

    Bonsoir Christophe,
    Pas besoin d’aller très loin pour trouver cette sélection… Puisque le 1er favori de la presse sur la course du Quinté vous permet d’obtenir 100% de rentabilité par an.
    Vous pouvez le constater sur notre bilan ici : http://sereniturf.com/nos-bilans/
    Bonne soirée.

    [Reply]

    Reply
  8. Gérald

    Bonjour Florent,
    J’ai deux questions, la première, peut-on changer en court de route d’abonnement logiciel, c’est à dire, commencer par un Sereniturf one pour ensuite s’apercevoir en court de route et en fonction de l’évolution de notre jeu que le Sereniturf Three serait plus adapté à nos besoin.
    La deuxième question c’est que moi la journée je travail et je ne peu me connecter que sur tablette ou smartphone avez-vous une version de votre site compatible avec ces deux support ? Si non, prévoyez-vous de le faire dans un futur proche ?
    À bientôt G.H.

    [Reply]

    Florent Raymond Réponse:

    Bonsoir Gérald,
    Merci pour votre intérêt pour le logiciel.
    Pour répondre à vos questions :
    – Oui il sera possible de changer d’abonnement. Aujourd’hui notre logiciel de gestion des membres n’est pas très souple à ce niveau là mais on tachera de faire le nécessaire, l’idéal étant de changer d’abonnement à date d’anniversaire.
    – Pour la 2ème question, aujourd’hui c’est vrai que nous n’avons pas regardé cet aspect là. Mais si vous arrivez à vous connecter à la formation avec la tablette, vous devriez vous connecter de la même façon au logiciel puisque celui-ci est intégré à la zone membres.
    Pour être honnête, aujourd’hui nous passons plus de temps sur le développement de nouvelles fonctionnalités sur le logiciel que sur la compatibilité sur les smartphones. Cela viendra mais plus tard. La raison en est simple, la philosophie de Sereniturf c’est d’utiliser les paris hippiques comme support d’investissement. Du coup on peut jouer le matin avant de partir au travail ou le soir pour le lendemain. Par exemple, nous envoyons la mise du jour le matin assez tôt, ce qui permet à chacun de se connecter uniquement pour jouer cette mise.
    A votre écoute si vous avez d’autres questions.
    Florent.

    [Reply]

    Reply

Leave Comment


*