Retour sur l’écart historique que nous venons de rencontrer sur le 1er favori du quinté

Bonjour chers investisseurs turfistes… ;-)

J’aimerais revenir sur l’écart historique de 18 (coups perdants) que nous avons connus le mois dernier. Sur tous nos historiques, l’écart le plus important connu sur cette sélection était de 12 ! On a donc dépassé de 50% l’écart maximum connu jusqu’à présent.

Malgré cet écart hautement improbable, notre logiciel de mise (associé à nos règles de gestion) a parfaitement bien géré les mises et nous a permis de sortir de cette série avec un gain de plus de 100€ !

12299324_416312581893583_1840231796527879185_n

Il y a 2 leçons à tirer de cet écart que nous venons de rencontrer :

– La gestion des mises du logiciel est particulièrement robuste, il faut donc lui faire confiance ! Et attendre sereinement la sortie de la série.

– Il faut être patient.
Oui cette série a été particulièrement longue… Il faut savoir être patient. On ne gagne pas aux paris hippiques du jour au lendemain.
Si on « joue » aux courses comme la majorité des parieurs, c’est l’émotion qui prend le dessus et on finit par flamber et tout perdre. Il faut miser avec détachement et voir les paris hippiques comme un support d’investissement sur le long terme. Comme une assurance vie sauf que les gains sont multiplés par 10… Mais sur le long terme, je le répète.

Pour terminer avec cette sélection… Nous avons spécifiquement mis en place les rubriques « La Mise du Jour » et « Le Client Témoin » pour que vous puissiez constater que NOUS JOUONS en réel cette sélection. Nous la jouons sans nous poser de questions, car nous avons confiance en cette sélection qui offre de bons rapports avec un taux de réussite assez stable.

Si vous jouez comme nous, il y a donc peu de chance que vous soyez déçu…

Et si vous n’avez pas le même capital que le Client Témoin, rien ne vous empêche de diviser la mise par 2 ou 3. :-)